ReZistance - Wipe et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReZistance - Wipe et Honneur

guilde Horde Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Acces kara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

Acces kara Empty
MessageSujet: Acces kara   Acces kara Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:42

Je viens de lire sur le site de blibli qu avec la mise en oeuvre de la maj 2.4 l'acces de kara ne sera plus soumis a l'interminable harmo Smile
De plus pour ouvrir la porte de kara suffira qu'un seul membre du groupe ait la clef du maitre Smile je trouve que c une bonne nouvelle reste juste a savoir qd la 2.4 se mise en place si vous avez des infos c maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
anturus
Pilier de bar
Pilier de bar
anturus


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : sud ouest ou il fait bon vivre

Acces kara Empty
MessageSujet: Re: Acces kara   Acces kara Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:00

lol c se que j ai vu aussi mais d apres les dires de certain si on fait pas l harmo le stuff serais insufisant pour y allez alors vla le dileme attendre la maj 2.4 ou se prepare en se stuffant that is the question?
Revenir en haut Aller en bas
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

Acces kara Empty
MessageSujet: Re: Acces kara   Acces kara Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:07

STUFFATION obligatoire de toutes façons!!

Aller en Shocked full vert Shocked à Kara ben bon courage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

Acces kara Empty
MessageSujet: Re: Acces kara   Acces kara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:11

ERRATUM ERRATUM
Bon ben voila je viens de faire kara en pick up et les insignes de justices c bon on les a sur les boss et c x2 donc tres tres interessant Smile

Au niveau du stuff, dans le groupe dont je faisais parti la majorite des joueurs n avaient pas de stuff de malade - j ai meme vu un demo quasi stuff pareil que grain c pour dire - j avais l impression d etre le seul full kipik lol!
Par contre je ne conseille a personne de viendre avec son stuff de la chouette sinon on est mal barré lol!
Le donjon c super bien passe, les wipes habituels sur du trash a la con je le redis encore une fois :

QD ON A LA TECH ET QUE TT LE MONDE LA CONNAIT BEN LE BOSS IL FAIT PO UN PLI de plus qd on maitrise son perso ca passe Smile

MOROES DOWN LA DEMOISELLE REDOWN ( sans wipe ) L OPERA REREDOWN (sans wipe aussi ) demain j attaque le conservateur et l echiquier donc de nouveaux plans de joaillerie en vu surtt des metas je vais essayer de up reput consortium rapide pour etre exalte et etre sur d avoir les plans doit me manquer a peine 2000 pts je pense Smile

Voilou les p'tiotes biloutes j'men va me pieuter chi j'veux etre en forme pour d'main drunken
Revenir en haut Aller en bas
sablesgrain
Habitué
Habitué



Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Acces kara Empty
MessageSujet: Re: Acces kara   Acces kara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39

Cool enfin une bonne nouvelle je vais pouvoir aller à Kara les doigts ds le piffs trop gg.Basketball

Et comme tt le monde le sait la maîtrise je suis né avec lol! donc la prochaine appeler moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

Acces kara Empty
MessageSujet: Re: Acces kara   Acces kara Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:29

Bon courage Grain lol!

Alors les niouzes du kara d hier soir, bon groupe, bonne ambiance par contre les techs sont tres differentes que lorsque je le faisais avec les Fugis Smile il est vrai que c est pas une reference cette guilde enfin......... Certaines fois les packs de mobs ont ete fait a l arrache alors qu en prenant un peu de temps ca serait passé sans wipe Smile

Seul bemole que je mettrais c au niveau des loots que j aurais pu avoir meme pas le tps de reflechir que c deja dez j ai loupe une paires de bottes avec plein d agi, d endu, d intel et de puissance d attaque mais bon j etais un pick up donc......

Pour info la compo du groupe, 1 mago, 1 palouf, 1 wawa spe dps, 1 druide tank, 2 demos, 1 chamy heal, 1 pretre heal, 1 fufu et votre serviteur par contre sur certain boss ca manquait de dps donc a voir pour la suite silent
Bilan de la soiree ARAN DOWN (1 wipe ) L ECHIQUIER DOWN LE CONSERVATEUR DOWN ET TERRESTRIAN MALSABOT DOWN AUSSI et 8 insignes de justice dans la popoche a bibi Smile

En conclusion je dirais que cette instance est a notre portee avec un stuff pas degeu full bleu de rigueur pas de vert Smile Allons taper de l EROTIK pour nous faire la main sur du mob un peu plus costaud et qui cogne sec Smile pis y a du beau matos a prendre aussi sur ce a demain les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces kara Empty
MessageSujet: Re: Acces kara   Acces kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara est nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReZistance - Wipe et Honneur :: Niouzes-
Sauter vers: