ReZistance - Wipe et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReZistance - Wipe et Honneur

guilde Horde Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans

Aller en bas 
+2
Louve
anturus
6 participants

challenge pour donjon , pour ou contre ma ptite idée
pour
niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Vote_lcap100%niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Vote_rcap
 100% [ 4 ]
contre
niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Vote_lcap0%niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
anturus
Pilier de bar
Pilier de bar
anturus


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : sud ouest ou il fait bon vivre

niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Empty
MessageSujet: niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans   niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:45

kikou les loulouttes ^^

Vla l idée qui ma traversé l esprit hier soir en voyant k il y avait 6 perso pour le donjon de jeudi soir

pourquoi ne pas faire deux groupe de 5 perso relativement assez equilibré et faire un concours de nettoyage de donjons k il sois erotik ou pas
avec a la clé pour l equipe vainqueur :
1) le droit au foutage de tronche de l equipe perdante
2)vidage de fut de biere offert par l equipe perdant
3)pour motivé le monde doit donné un exemple 1PO par personne a l equipe gagnante voir pourkoi pas 50% du prix de la rep a l equipe perdante

sa serais peut etre une maniere de faire repartir les instance en guilde de se faire un stuff correct pour kara et surtout d apprendre a joué ensemble
dans la bonne humeur

le plus dur seras de trouvé pour chaque groupe un arbitre qui seras neutre tous en se battant pour sont equipe
mais je pense que tt le monde jouras le jeu, notre devise c pas WIPE et HONNEUR?
et nos officier même si se sont que des trous sans fond (kestion picolles mdrr) seront la pour gére

alors j attend vos réponse sur le fofo et que sur le fofo (héhéhéhéh il auras a mange comme sa cheers

allez les loulouttes a + tard Wink

ps: premiere fois que je post un sondage alors si il y as des boulettes vous pouvez taillez mdrr mais attention au retour fo pas deconné comme meme
Revenir en haut Aller en bas
anturus
Pilier de bar
Pilier de bar
anturus


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : sud ouest ou il fait bon vivre

niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Empty
MessageSujet: Re: niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans   niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:03

ERRATUM les loulouttes

en 3) la proposition etais

pour motivé comme exemple l equipe perdante donerais 1 PO a l equipe gagnate ou vor même a remboursé 50% des frais de reparation a l equipe gagnante

pour la suite c inchangé mdrr

kan je vous disait que c etais pas simple pour un tauren avec les doigt qui fume a force de trop tapé sur se pôv clavier mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Louve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 53
Localisation : Sur un puit de lune en pédalo

niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Empty
MessageSujet: Re: niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans   niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

anturus a écrit:
le plus dur seras de trouvé pour chaque groupe un arbitre qui seras neutre tous en se battant pour sont equipe

Je crois que le plus dur sera de trouver deux tanks co en même temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
anturus
Pilier de bar
Pilier de bar
anturus


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : sud ouest ou il fait bon vivre

niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Empty
MessageSujet: Re: niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans   niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:00

les tanks pffff il y en as que pour eux!!!
mais il servent a koi les tank? a part se pochetroné tt la journée et etre raid(a 15 ou 25 mdrr) le soir:)

non blague a part on devrais aussi apprendre a joué sans eux car comme tu dit il y as penurie et comment il font les autres ils ont tous une carguaison de tanks a dispo? je crois pas

donc on doit pouvoir faire sans eux meme si sa doit etre plus long et plus technique pour vidée une instance

tant que l on as pas essayé les tank seront tjrs indispensable, mais on as pas peur et si il fo wipé pour apprendre alors wipons de bon coeur

ps : c pas une cabale anti tank:geek: mais vu le peu fo trouvé une alternative
Revenir en haut Aller en bas
sablesgrain
Habitué
Habitué



Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Empty
MessageSujet: Re: niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans   niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:09

Moi je votes pour car

1) Je suis pour le gros foutage de gueule qui s'en suivra (Et étant coutumier du foutage de gueule sur ma pomme je suis blinder de ce côté là lol! )

2) Un petit challenge n'a jamais fait de mal à personne et cela nous obligera à être de plus en plus réactif en instance et à les connaître bien. Very Happy

3) Pour le paiement des répars étant à cours de tunes ils pourront tjs se brosser (Et pour les taurens ça risque d'être long. lol!)

Amis guildeurs à vos marques, prêt, ...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Empty
MessageSujet: Re: niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans   niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59

Alors je dirais pour challenge c pas mal pour motiver les gens. Par contre la charte de guilde stipule aucun marchandage entre membre de la guilde donc ................... je serais plus up pour un gros /rire que pour payer les repars Smile

Pour ce qui est de faire des instances sans tank IMPOSSIBLE affraid ou alors tu tape de l instance type fournaise la y a pas de probleme mais par contre tu va pas au laby, caveau ou autre instance de bc sans tank c clair

Le meilleur moyen serait de recruter un ou 2 tanks et des healeurs pour pouvoir commencer notre avancee pve
Revenir en haut Aller en bas
anturus
Pilier de bar
Pilier de bar
anturus


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : sud ouest ou il fait bon vivre

niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Empty
MessageSujet: Re: niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans   niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:31

lol c vrai j avais oublie pour le point 3 mais on peut le changé en faire un tour dans ogrimm a poils avec les perso c etais un exemple la porte est ouverte a tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual.
Habitué
Habitué



Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Empty
MessageSujet: Re: niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans   niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:10

je peux toujours dépanner (vraiment dépanner!!!) en me respé tank mais attention aux healers ils vont avoir du boulot bounce
alors qui est pret pour wiper gaiement???
rendez vous ce soir pour tester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elhaz
Pilier de bar
Pilier de bar
Elhaz


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 46

niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Empty
MessageSujet: Re: niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans   niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:17

bonne idée, ça peut être sympatique geek
Bon je retourne monter le pitit pour qu'il y ai un tank de plus dans l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Empty
MessageSujet: Re: niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans   niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReZistance - Wipe et Honneur :: Niouzes-
Sauter vers: