ReZistance - Wipe et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReZistance - Wipe et Honneur

guilde Horde Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kara est nous

Aller en bas 
+4
sablesgrain
Gwenadu
anturus
felony
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

Kara est nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara est nous   Kara est nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:40

Bon c vrai que sur les entraves y a eu un souchis Sad

C est toute la difficulte de healer et d entraver en meme tps mais bon ca va venir avec le tps

Pis c la faute a crazy avec c emote qui n on fait que me deconcentrer et vas y " QUE JE TE FESSE AVEC UNE PELLE " enfin bon c le jeu on peut pas etre bon tout les jours scratch Crazy SM ??????

Par contre si demain ou apres demain y a kara il serait bien judicieux de commencer plus tot non ? la on est parti un peu a l arrache je trouve
Revenir en haut Aller en bas
anturus
Pilier de bar
Pilier de bar
anturus


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : sud ouest ou il fait bon vivre

Kara est nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara est nous   Kara est nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:53

lol c vrai que c etais un peu a l arrache le depart hier soir mais on as bien rigolé et sa c est le PRINCIPAL^^

pourkoi ne pas se bloqué 2 ou trois soir dans la semaine pour kara avec une heure de départ dans l instance bien definie

enfin moi je dit sa j ai rien dit mais on peut y reflechir

sinon attumen meme avec des aggro imprevu on a bien su etre reactif sur lui et puis le mage c un troll c normal k il tombe le premier on le sent bien k ils sont pas aimé les troll a kara c tjrs le troll qui se fait planté le premier ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

Kara est nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara est nous   Kara est nous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:02

Moroes one shot GG Wink


Petit souci toujours sur le heal de l'aoeiste......grrrrrrrrrrrr mes repa Rolling Eyes


Try infructueux sur la damoiselle jusqu'à ce qu'au crash du serveur des instances Twisted Evil Evil or Very Mad

cherry Merci Blibli cherry


@ Anto: oui pourquoi pas. On peut essayer de se fixer des jours Kara mais est ce que l'on ira plus souvent? est ce que l'on voudra/pourra se plier à des horaires réguliers? En ce moment on fait 2 kara improvisé par semaine, je trouve ça déjà pas mal même si en faire un 3eme quand ce n'est pas le magicien d'oz qui tombe ma plairait bien ^^. Je suis bien d'accord avec toi sur les horaires.Il faudrait pour partir en instance être tous connecté pour 20h 45 et être prêt à 21h à tp ou être tp. On serait dans l'instance à 21h 15 au lieu de 21h 40 par exemple. Et SURTOUT ne pas être en jcj scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

Kara est nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara est nous   Kara est nous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:25

Dsl Felo c etait bizzare les heals ce soir des que je t avais lance un gros heal ben tu rempais par terre comme une grosse bouse ^^ comprend po Smile

Sinon pour les horaires suis completement d acc qu on part un poil trop tard mais bon avec les horaires des tafs de chacun ca va pas etre facile aussi pour ne prendre que mon exemple je commence tt les matins a 6h30 et ca 6j/7j donc finir a 0h00 3 soirs par semain et n avoir que peu d heure de sommeil suis pas ops pour lendemain et si je suis pas operationnel mon chef me gueule dessus et j aime po trop beaucoup ca Smile

Sinon petit rappel : ON NE VIENT PAS EN ENVENT PVE AVEC UN MARQUEUR PVP c la base ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

Kara est nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara est nous   Kara est nous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:52

Bilan de ce soir:

La princesse down dans la douleur....

Wipe intégral à l'opéra sur le magicien d''oz No

Je pense qu'il nous est possible de franchir ces étapes par différents moyens parce que je ne compte pas wiper sur eux tout le temps.

Déjà même si le matos ne fait pas tout, je le répète il faut être stuff un minimum ET le matos pvp n'est pas trop valable en pve en particulier pour les lanceurs de sort. En effet, en pve de la resilience on s'en fout pour les mages, demo, prêtres....etc.) pour les cac je peux le comprendre.Les bonus d'esprit sont absent sur les pièces de pvp alors qu'il en faut en pve pour regen sa mana rapidement Cela veut dire qu'il faut aller faire des instances et en heroique, ne pas avoir peur de wiper. Nous sommes régulièrement au moins une 10 aine de joueurs connectés alors n'hésitons pas à sortir en donjons Wink . De plus cela permet d'apprendre à jouer son personnage!!

Ensuite je pense qu'il y a aussi une question de concentration, de réactivité (et la moi aussi je pêche parfois dans ce domaine). Par exemple, est ce que mater la télé en même temps que jouer nous aide, po sur po sur...... Il n'est pas question de devenir rigide ou directif (ou d'incriminer tel ou tel joueur, BLai en l'ocurence tanke bien et joue bien son perso et moi aussi je fais des fautes, des erreurs....etc etc), mais bon même si on est en train de jouer si nous nous fixons des objectifs, il faut se donner les moyens de les atteindre (du moins je le pense). Mettons le maximum d'atouts de notre côté pour continuer ,à avancer.

Nous avons commencé Kara, nous avançons c'est bien. Nous passons Moroes sans trop de soucis c'est une bonne chose. Perseverons sur cette voie afin de nettoyer kara en entier. Wiper sur le magicien d'oz, pour le moment, ce n'est pas grave à condition de faire le maximum pour le passer. N'en ayons pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

Kara est nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara est nous   Kara est nous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:26

Je suis d acc avec toi felo le stuff pvp n est pas tres etudié en pve pour les dps magic ou healeurs mais bon du stuff arene s2 va mieux que le stuff vert de la chouette Smile
L event du magicien d oz je l ai jamais fait ou alors une fois, je connais plus romulo et julianne, le petit saperon rouge Smile

Pis c vrai que la maitrise de son perso est essentiel ainsi que la rectivité hier soir je dois avoue que j etais un peu pas owear sur les decurses mais bon je vais m ameliorer avec le temps c po si facile de passer de dps a heal Sad

Sinon Blai il tank mais son jobb aussi prendre des tartes il aime ca en plus
Revenir en haut Aller en bas
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

Kara est nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara est nous   Kara est nous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:54

On te fait confiance Gwen, on sait que ça va s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual.
Habitué
Habitué



Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

Kara est nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara est nous   Kara est nous - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:48

allez on remonte tous nos manches et on va arriver à bout de ce donjon, courage et persévérance et surtout wipe et honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

Kara est nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara est nous   Kara est nous - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:09

Blai a arrêté de jouer, Elhaz, Majda ne sont pas la pour une période indeterminée..... Plusieurs d'entre nous sont en vacances.....

On reprendra Kara la semaine du 13 mai, on verra où nous en sommes au point de vue des effectifs.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

Kara est nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara est nous   Kara est nous - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:26

Ouais on va faire ca scratch ( salaud de Blai qui arrete tt comme ca sans rien dire )

Sinon pour stuffer les gens on ira faire de l herotik vu que notre tank attitré est un bon a rien on va en chier moi je vous le dit mais on va se marrer au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara est nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara est nous   Kara est nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara est nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReZistance - Wipe et Honneur :: Niouzes-
Sauter vers: