ReZistance - Wipe et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReZistance - Wipe et Honneur

guilde Horde Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM

Aller en bas 
+5
Gwenadu
felony
Tugdual.
Louve
anturus
9 participants
AuteurMessage
anturus
Pilier de bar
Pilier de bar
anturus


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : sud ouest ou il fait bon vivre

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:19

Gentes dames et Damoiseau

force est de constaté que le forum est en train de disparaitre et vi il devient invisible
par le manque de post

la grande question est POURQUOI ?:

il ne reste plusqu une poigné de ReZistant a venir dessus ?

vous avez perdu l adress du site? mais dans se cas mon post ne ser a rien

ou vous etes trop TIMIDE? dans se cas sachez qu on n a jamais vu un forum mordre kelk1

au pire vous risqué de vous faire taillé un costard mais c pas l ambiance de la guilde? ( y

as cas lire sur le canal de la guilde commen sa fuse)

alors soyez sympas avec notre forum laissez un ptit post meme pour faire un ptit coucou

N' OUBLIEZ PAS QUE LE FORUM EST UN LIEU D ECHANGE D IDEE , D'AVIS ECT...

et SURTOUT UNE IMAGE DE LA GUILDE POUR TOUS LES NOUVEL ARRIVANT AU SEIN

DES REZISTANTS

et je suis sur que sa feras plaisir a nos MG de voir que l on s'interesse a la vie de la guilde

sur ces paroles qui j espere vous ferons reagir je vous souhaite une bonne journée et a

se soir INGAMES

a++ les loulouttes^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Louve


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 53
Localisation : Sur un puit de lune en pédalo

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:24

Je crois qu'il y en a un qui s'embête sévère au boulot lol!

Tiens pour faire passer le temps : C'est ici que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual.
Habitué
Habitué



Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:49

venez nombreux inscrire une bafouille, quelques phrases ou quelques mots Very Happy
venez vous exprimez, donnez votre avis ou nous faire part de vos découvertes en jeu ou irl (merci Louve pour tes liens bounce )
peu importe la manière, venez vous exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:24

Lol ceci dit je pense que ce post est loin d'être inutile (sauf qu'il va être lu toujours par les mêmes personnes.......)....

En effet, c'est bien ici que les avis se donnent, les idées se partagent, les décisions sont prises. Ce qui veut donc dire qu'en ce moment les décisoisn sont prises par une minorité de personnes dans la guilde .... Il est dommage de prendre des décisions sur l'avenir de la guilde qu'entre 6 ou 7 joueurs.

Au moment où on souhaite se sortir les doigts du troululu, pour avancer, on ne peut pas faire l'impasse du forum à mon avis. ne serait ce que pour savoir si tout le monde veut se sortir les doigts de cette sombre et odorante cavité ou pas.

Ne pas aller sur le forum n'est ce pas, d'un autre côté, une manière de donner son avis.........???


On ne demande pas de tartiner de pages et des pages mais juste d'écrire, de lire, de laisser une trace. On s'en fout des fautes de frappe, d'orthographe....etc tant que c lisible ça me convient.

Ce forum est aussi la vitrine de la guilde pour les nouveaux venus et éventuelles futures recrues....Un forum mort, ou alors fréquenté par quelques personnes pourraient être un frein à un éventurle recrutement. Mettons les maximum de chances de notre côté pour développer serienement la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:01

G un mot de mon toubib pour dire qu il faut que j arrete de flooder le fofo et laisser la place aux autres.

Donc je suis en cure de desintox de floodationnage de fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
athanaelle
Reine
Reine



Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2008

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:18

Et moi, je ne fais même pas partie de la guilde, alors mon avis ne compte pas, je peux juste flooder mais je doute que ça serve geek
Mais bon, je vous lis, comme quoi mon sevrage n'est pas totalement finit Rolling Eyes
La seule chose que j'espère, c'est que la guilde ne va pas sombrer dans les abimes !!! Sad

Conclusion: Réveillez-vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazywarrior
Admin
Admin
Crazywarrior


Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2007

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:32

Ouais pis je rapelle soit dit en passant que la récompense pour un post de Zolt est toujours valable
Revenir en haut Aller en bas
https://rezistance.forumgaming.fr
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:48

Mon bon Gwenadu, j'espère que tu ne parles pas sérieusement.....Si le plus gros flooder du fofo disparait on est très très mal......
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:15

Euh euh euh euh euh je je je je groumpffffffffffffffffffff RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J AI CRAQUE
SUIS EN PLEINE RECHUTE VITE MES PILULES
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Y EN A PLUS TANPIS ALORS JE FERAIS SANS Smile

lol! BEN MA DESINTOX A PAS DURE LONGTEMPS

En fait peux pas me desintostiquer du flood je suis perdu pour la patrie, mon ame est noire comme le noir du neant, l appel du flood est plus fort un peu comme qd tu a vachement envi de c...... et que cela fait 2h que tu retiens Smile
lol je m egare

T inquiete donc pas ma bonne Felony le floodeur fou ne s arretera pas la Smile je vais frapper un grand coup un de c 4 vous verez ca mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa je reviendre
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual.
Habitué
Habitué



Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:03

heureusement qu'il y a des floodeurs cheers
cela permet à ceux qui comme moi on une connexion irregulière de savoir ce qui se passe
merci à tous ceux qui écrivent sur le forum Very Happy
flooder, flooder, flooder ................................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elhaz
Pilier de bar
Pilier de bar
Elhaz


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 46

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:11

vi pareil, mon absence commence a se faire longue là, j'additionne les misions et personne ne veut me donner des horaires convenables, soit je fini à 22H ou soit je commence en milieu de nuit, donc je vais prendre une semaine de vac, raz la casquette geek
Je passe au moins lire les news pour rester informé.
A pas tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:35

Bonne nouvelle certes mais je ne réussirai pas à te rattraper au point de vue du nombre de messages scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:07

Héhé vous z avez encore un peu de boulot pour arriver a la cheville du floodeur fou ^^ mais je compte sur vous pour y arriver un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:55

Je viens de modifier la charte de guilde. Maintenant la fréquention du forum est souhaitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
athanaelle
Reine
Reine



Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2008

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:58

Tu entends quoi par "fréquenter"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sablesgrain
Habitué
Habitué



Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:52

Pour la fréquentation on entends cbn de messages par semaine et par rubrique car là si on doit rattraper le floodeur fou c'est pas gg pour moi à moins d'écrire chaque lettre de l'alphabet séparément et 7 fois lol!

Autrement bientot les vacances au soleil plus que 6 jours sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM   AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FORUM A FAIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReZistance - Wipe et Honneur :: Niouzes-
Sauter vers: