ReZistance - Wipe et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReZistance - Wipe et Honneur

guilde Horde Medivh
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Niouzes tout courts

Aller en bas 
+3
felony
Gwenadu
Crazywarrior
7 participants
AuteurMessage
Crazywarrior
Admin
Admin
Crazywarrior


Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2007

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

Dites j'ai la flemme y'en a pas un qui se prterais volontaire pour faire les news?


Non pas que j'aie besoin d'un buff intel (attention les mages ou on pourrit votre forum!) mais j'ai pas d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://rezistance.forumgaming.fr
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Re: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:24

Ca depend de ce que tu appelle news ? Que les trolls sont betes et laids ca c pas une news c la realité mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazywarrior
Admin
Admin
Crazywarrior


Messages : 116
Date d'inscription : 12/11/2007

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Re: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

Chais po moi

les dernières news de la vie de la guilde genre :

la couleur présumée du calbut de notre GM,
le nombre de bibine descendue par les tanks lors du dernier donjon,
les statistiques concernant les wipes engendré par un pull fou,
la probabilité que le tout fouané viennent poster ici,
le tableau des paris sur l'avancée de la comp crochetage des voleur, etc....

Nan plus sérieusement ou en estl'avancée de la guilde tant au plan pvp que pve et d'autre truc, les event organisé (genre pour ceux qu'on pas installé group calendar)

ou je sais pas quoi en fait

Tiens j'ai une bannière en préparation j'espere pouvoir la mettre bientot sur le fofo (si j'y arrive......)
Revenir en haut Aller en bas
https://rezistance.forumgaming.fr
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Re: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:11

Oki pour le calbute du gm je dirais leopard il doit aimer ce genre de truc un peu salasse le bougre ( c un troll )
Ps : Tug tu joue pas a ce jeu tu rique de gagner Smile

Sinon au niveau de l avancée pve de la guilde : je dirais point mort depuis un bout de tps, manque de gens, de motivation ? ou alors le perso ne sera pa spé pve mais pvp c pas trop
Sinon les team avance au ralenties aussi manque de coordiantion entre nous je pense. Puisque j y pense pour la tech d arene j ai pas mal regarde de match d arene et beaucoup de team deboitent les dps avant les heals mais aussi beaucoup deboitent les healeur qd ils ne sont pas nombreux donc je vois pas trop comment faire j attend vos sggestions messieurs dames Smile
Apres que tt le monde sera stuff un mini on pourra inviter plus de monde dans les teams de guilde et prendre du plaisir ainsi tous ensemble.
Pour les acces Kara veuillez noter sur le fofo ou vous en etes pour qu on puisse s organiser perso j en suis a GT2 avec Brahama biensur ( hihi avec Gwen deja vide kara de bas en haut Wink )
MERKI bande de moule
Revenir en haut Aller en bas
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Re: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:00

C'est vrai que le pve tourne pour le moins au ralenti après une bonne session.....Que se passe t il?? manque de motivation, manque d'initiatives? Ce n'est pas un manque de joueurs en tout cas, même si notre effectif n'est pas extrémement etoffé. Quand Sibérie sera 70 je prendrai l'initiative de programmer des instances mais pour le moment je considère que c'est à ceux qui sont en cours d'harmo Kara de s'organsier....Il ne faut pas attendre que d'autres joueurs organisent un event. Tous les joueurs, à mon sens, doivent se secouer et faire preuve d'initiatives.Toutefois, on ne pourra jamais empêcher le fait qu'il y a des locomotives et des wagons Rolling Eyes De plus avec group calendar tout devient plus simple.

Le pvp fonctionne po mal. les quêtes quotidiennes en guilde se pratiquent assez régulièrement, avec plutôt de bons résultats dans l'ensemble.

En ce qui concerne les arènes certains joueurs font partie d'équipes avec leur main et leur rerol, ça c'est bien. D'autres pas du tout, ça c'est moins bien. Pourtant la aussi on a le bon nombre de joueurs, les bonnes classes....A partir du moment où les joueurs auront un minimum de matos,i l va falloir s'y coller en guilde....Une team arene à 5 de guilde permettrait de réunir une grosse partie des joueurs vu que l'on peut inviter jusqu'à 10 membres...
Revenir en haut Aller en bas
sablesgrain
Habitué
Habitué



Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Avancé très très lente du grain   Niouzes tout courts Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:56

Pour ma part , je montes mon PVP qui était à la déroute depuis le début du jeu j'arriverais surement au niveau des 12000 points d'honneur ce week-end mais il me faut atteindre les 30000 avant de upper mon démo niv 69 et de récup par la suite les 35000 qu'il me manquera pour la première partie de mon set PVP. Et après je pourrais vous rejoindre pour les accès à KARA et autres instances car tant que je ne suis pas 70 je ne peux rien faire.

J'avoue que ses derniers temps je n'étais pas souvent sur le jeu du fait de préparatif , d'organisation et de bcp de taff mais cela devrait revenir à la normale dès la semaine prochaine. pale

Et voilou les nouvelles du petit retardataire continuel. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Re: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

Oki Gr1 y a pas de pb,la vie irl est bien plus importante que wow et en plus, tu géres ton leveling comme tu veux bien zur. Mais n'oublie pas que plus vite tu seras lvl 70 plus vite tu pourras jouer avec nous et il te sera plus facile de gagner des points d'honneur au lvl 70 qu'au lvl68!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Re: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:06

Ouais c pas faux pis en plus t aura plus besoin de lever la main pour parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tugdual.
Habitué
Habitué



Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Re: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:43

je n'ai pas beaucoup joué au mois de janvier et j'ai quelques problèmes de connexion en semaine en ce moment^^
mais je suis toujours partante pour du pve ou pvp, si on ne commence pas les donjons trop tard^^
par contre pour l'arène je ne me sens pas de les faire les duels c'est pas mon truc je pense que je serais plus un boulet mais félo peut jouer tug sans pb Wink

il faudrait instaurer au moins un donjon par semaine et faire en sorte que tout le monde puisse y participer on est suffisamment nombreux maintenant, que ce soit pour l'harmo KARA (j'en suis à GT1), pour aider à upper et à avoir du matos ou finir des quêtes bounce bounce

à tres bientot pour des wipes en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhaz
Pilier de bar
Pilier de bar
Elhaz


Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 46

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Re: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:38

Kik où,

Pour ma part, je vais travailler de nuit les prochaines semaines Sad
Je serai présent les après midi et je vais faire en sorte d'avoir un bon stuff pvp si un prêtre vous intéresse pour la prochaine team 5vs5 Wink
De plus si j'ai la possibilité de squater un groupe, je vais essayer de faire mon accès kara en journée pour ne pas prendre trop de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
anturus
Pilier de bar
Pilier de bar
anturus


Messages : 65
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : sud ouest ou il fait bon vivre

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: petite sortie dominicale au rempart   Niouzes tout courts Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:52

kikou tt le monde Very Happy

petit resumé de notre sortie en guilde dominicale (heu de dimanche koi^^)
apres un tour de chauffe a la citadelle pour uppé siberie et je sais plus ki ou nous avons deboité tous c vilains pas bo de mobs et fort de cette experiance avec nos sourires et l oeil pétillant nous decidames d un commun accord entre gents civilisé ( je parle pour cette belle race, forte, puissante et tjrs de bonne humeur vous avez biensur reconu les TAUREN cheers ) de nous lancez dans le mode héroique
aprés kelke essais tres concluent pale surtout pour les mobs des cryptes ou nous avons le reccord de wipes (5 si je m en rappel bien rien que dans la premieres salles et en 10 mn Sad ) prochain reccord 1 wipes/mn
un eclairs de genie nous iluminat et nous partimes direction les remparts tjrs en mode hero ou apres une longues et tres dures (non pas se que vous pensé bande de pervers) bataille nous finimes par faire mordre la poussiere au premiers bosse

aprés cet magnifique apres midi je dit C KAN QU ON Y RETOURNE!!!!!

ps :mais pas trop tard ou aprés le miamiam causse soufflage dans les bonches par machine a grogné( heu ma femme koi ) pour retard allumage du barbecue lol!
Revenir en haut Aller en bas
felony
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
felony


Messages : 265
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 49

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Re: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:32

Moi aussi je suis chaud pour y retourner Smile cette sortie ne m'aura couté qu'une 15aine de po de réparation ( Twisted Evil ) payable par Blai bien zur I love you

Terminons les accès Kara et wipons avec honneur en mode erotik.............euh heroique bien zur
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu
Taulier de la guilde
Taulier de la guilde
Gwenadu


Messages : 328
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : En Bretagne la plus belles region du mondeeeeeeeee

Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Re: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:18

Alors là moi naussi n ai envi d y retourne meme si cela m a couté environ 17 po de repars acces kara quasi fini avec Brahama manque juste gt 1 et 2 et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

VOILOI VOILOU

Ah oui merci Blai pour le mandat cash de 17 po Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouzes tout courts Empty
MessageSujet: Re: Niouzes tout courts   Niouzes tout courts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes tout courts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niouzes de la 2.4
» Niouzes 15/11/2007
» niouzes : idée du jours nouveau challenge entre ReZistans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReZistance - Wipe et Honneur :: Niouzes-
Sauter vers: